1 - Prestations
Les prestations proposées et réalisées par Well & Blue sont des soins de bien-être à visée non thérapeutique ni médicale.
Les soins peuvent être modifiés ou nécessiter un avis médical favorable en cas de certaines contre-indications. Un questionnaire bien-être, confidentiel, est remis par Well & Blue dès la réservation d’un soin. Celui-ci est à remplir et à renvoyer avant la date prévue du rendez-vous afin de garantir un soin adapté dans les meilleures conditions.
Les temps affichés indiquent la durée du soin. 30 minutes supplémentaires sont à prévoir pour la préparation et la désinstallation sur site.
Les prestations Well & Blue nécessitent un espace adapté pour l’installation d’une table de massage avec un point d’accès à l’eau.
2 - Vente de produits cosmétiques
La présentation et vente de produits cosmétiques se fait directement auprès de la prestataire.
Tout produit acheté n’est ni remboursable, ni échangeable.
3 - Bon cadeau
Les bons cadeaux « billet cadeau » sont à régler en totalité lors de l’achat auprès de Well & Blue.
Les bons cadeaux sont valables 6 mois après la date d’achat.
Dès réception du règlement, les bons cadeaux personnalisés sont envoyés par mail à l’acheteur.
Lors de la réservation, il est important d’indiquer le nom et prénom du bénéficiaire ainsi que la référence indiquée sur le bon cadeau.
4 - Tarifs
Les prix affichés sont toutes taxes comprises et peuvent être modifiés sans préavis.
5 - Réservation de prestation
La réservation d’une prestation s’effectue par téléphone, mail ou via le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de Well & Blue.
A domicile :
- Tous les soins d’une durée de 30 minutes ne sont réservables qu’en complément d’un soin minimum de 60 minutes.
- Dès réception de l’acompte, un mail est envoyé avec la confirmation du rendez-vous et la facture justificative du règlement de l’acompte.
6 - Annulation de prestation
Toute annulation doit être prévenue maximum 24h à l’avance.
En cas d’annulation, qu’elle soit définitive ou non, l’acompte versé restera acquis à Well & Blue.
7 - Modalités de paiement
Soins :
- Un acompte de 30% du montant de la prestation totale est demandé dès la prise de rendez-vous et confirme votre réservation à réception de celui-ci.
- Le reste de la prestation (70% du montant total) est à réglé auprès de la prestataire le jour du rendez-vous.
- En cas de non paiement, Well & Blue se réserve le droit de facturer la totalité du soin à distance.
Produits :
- Le règlement des produits cosmétiques se fait directement auprès de la prestataire. Aucun produit ne sera confié sans règlement immédiat.
8 - Moyens de paiement acceptés
Virement bancaire, carte bancaire, paypal, espèces.
9 - Cas de force majeure
Si un cas de force majeure (maladie, panne, accident…) empêche la prestataire d’honorer son rendez-vous, elle n’en sera pas tenue responsable et la prestation sera reportée pour être réalisée dans de meilleures conditions.