CGV

Conditions Générales de Vente Well & Blue

1 - Prestations

Les prestations proposées et réalisées par Well & Blue sont des soins de bien-être à visée non thérapeutique ni médicale.

Les soins peuvent être modifiés ou nécessiter un avis médical favorable en cas de certaines contre-indications. Un questionnaire bien-être, confidentiel, est remis par Well & Blue dès la réservation d’un soin. Celui-ci est à remplir et à renvoyer avant la date prévue du rendez-vous afin de garantir un soin adapté dans les meilleures conditions.

Les temps affichés indiquent la durée du soin. 30 minutes supplémentaires sont à prévoir pour la préparation et la désinstallation sur site.

Les prestations Well & Blue nécessitent un espace adapté pour l’installation d’une table de massage avec un point d’accès à l’eau.

2 - Vente de produits cosmétiques

La présentation et vente de produits cosmétiques se fait directement auprès de la prestataire.

Tout produit acheté n’est ni remboursable, ni échangeable.

3 - Bon cadeau

Les bons cadeaux « billet cadeau » sont à régler en totalité lors de l’achat auprès de Well & Blue.

Les bons cadeaux sont valables 6 mois après la date d’achat.

Dès réception du règlement, les bons cadeaux personnalisés sont envoyés par mail à l’acheteur.

Lors de la réservation, il est important d’indiquer le nom et prénom du bénéficiaire ainsi que la référence indiquée sur le bon cadeau.

4 - Tarifs

Les prix affichés sont toutes taxes comprises et peuvent être modifiés sans préavis.

5 - Réservation de prestation

La réservation d’une prestation s’effectue par téléphone, mail ou via le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de Well & Blue.

A domicile :

  • Tous les soins d’une durée de 30 minutes ne sont réservables qu’en complément d’un soin minimum de 60 minutes.
  • Dès réception de l’acompte, un mail est envoyé avec la confirmation du rendez-vous et la facture justificative du règlement de l’acompte.

6 - Annulation de prestation

Toute annulation doit être prévenue maximum 24h à l’avance.

En cas d’annulation, qu’elle soit définitive ou non, l’acompte versé restera acquis à Well & Blue.

7 - Modalités de paiement

Soins :

  • Un acompte de 30% du montant de la prestation totale est demandé dès la prise de rendez-vous et confirme votre réservation à réception de celui-ci.
  • Le reste de la prestation (70% du montant total) est à réglé auprès de la prestataire le jour du rendez-vous.
  • En cas de non paiement, Well & Blue se réserve le droit de facturer la totalité du soin à distance.

Produits :

  • Le règlement des produits cosmétiques se fait directement auprès de la prestataire. Aucun produit ne sera confié sans règlement immédiat.

8 - Moyens de paiement acceptés

Virement bancaire, carte bancaire, paypal, espèces.

9 - Cas de force majeure

Si un cas de force majeure (maladie, panne, accident…) empêche la prestataire d’honorer son rendez-vous, elle n’en sera pas tenue responsable et la prestation sera reportée pour être réalisée dans de meilleures conditions.

Le train Well and Blue